Les bras cassés  Index du Forum
 
 
 
Les bras cassés  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selya, la "sans nom"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bras cassés Index du Forum -> La taverne du Gosier Ardent -> Amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selya
Bras cassé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 688

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Selya, la "sans nom" Répondre en citant

Ils avaient tout massacré sur leur passage, hommes.... femmes.... tout. Ruine et désolation.... Moïra ne les connaissait que trop bien, des mercenaires à la botte du démon le plus malfaisant: le spiritum diabolis. Il ne lui laisserait aucun répit, il voulait son âme et ne supportait sa défiance.


Heureusement Miltiadhis n'était pas là ce jour, il aurait enduré moultes tortures et serait mort sous ses yeux horrifiés pour le grand plaisir du malfaisant.


Moïra haïssait cette créature et elle dirigea sa haine en pensée vers lui, le frappant de ses pensées dévastatrices. Il entra dans une colère incontrôlable et fit tout s'écrouler. La jeune humaine ne put prévoir cette riposte et mourut écraser sous des tonnes de pierre.


Son corps ne fut pas mis en terre car nul ne retrouva sa dépouille.


Dernière édition par Selya le Mer 16 Jan - 15:03 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Selya
Bras cassé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 688

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Selya, la "sans nom" Répondre en citant

Un homme, le regard douloureux, cherche un corps, un semblant de vie dans cet amas de pierres. Sa demeure, leur havre de paix n'était plus que tombeau et Miltiadhis ferma son coeur meurtri, perdant son âme humaine pour devenir une créature semant chaos et vengeance sur son passage.


Ailleurs.....un autre endroit...au même instant....

Des paupières se relèvent et des prunelles noires comme la nuit scrutent l'obscurité. Il fait si sombre, quel est cet endroit? L'air semble poussiéreux, lourd et rare. Une quinte de toux secoue le corps, des larmes d'irritation humidifient les yeux restés clos si longtemps. Mais où suis-je?

La vision s'habitue à l'obscurité qui devient pénombre et des mains tatonnent pour comprendre. Des parois de bois, du tissu, un monde clos, si petit , un corps, le sien, enfermé dans une boite. Un cercueil!

Les yeux s'écarquillent d'effroi et la bouche expire un hurlement de terreur.
Revenir en haut
Selya
Bras cassé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 688

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Selya, la "sans nom" Répondre en citant

Sa respiration était hachée et les battements de son coeur tapaient dans ses oreilles, la folie allait l'envahir lorsqu'elle ferma les yeux et força difficilement sa respiration à se calmer. Puis tel un ressort, elle concentra toute son énergie et sa haine à se retrouver là et frappa le toit de bois.

Celui-ci était déjà humide, vermoulu et endommagé et plusieurs coups de pied en vinrent à bout puis creusant, griffant tout en pleurant de ne pas y arriver, elle sentit enfin l'air frais emplir ses poumons. La rescapée pleurait et riait à la fois frôlant l'hystérie, heureusement, il faisait nuit et ses larmes se mêlèrent à la pluie, dégoulinant sur son visage.

Elle était enfin sur ses jambes, pas très vaillante et d'une saleté repoussante. Elle se retourna et  regarda l'inscription sur la stèle de pierre, il y avait 4 noms, celui d'un père et d'une mère, d'un tout jeune enfant puis celui de leur fille.

Etait-ce elle?
Revenir en haut
Selya
Bras cassé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 688

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Selya, la "sans nom" Répondre en citant

Elle avait erré, voyagé de terres en terres, ignorant tout de son histoire mais avançant et cherchant à se construire un avenir. De vols en rapines puis d'astuces et de ruses, Selya avait acquis des piécettes, qui devinrent des sacs de pièces jusqu'à un domaine, bien à elle, documents certifiés authentiques avec son prénom, juste son prénom car quoi d'autre?

Ses pas la menèrent au delà de sa volonté dans une taverne, celle des Bras Cassés, elle se sentait chez elle et le blason LBC légitimait sa présence en ces terres. Un rodeur avait attiré son regard et fait bondir son coeur, son aura résonnait en elle comme un souvenir d'un passé ignoré, Lordkast. Ce nom ne lui disait rien mais son instinct avait réagi.

Ses armoiries se mêlèrent au blason des LBC  et son errance prit fin.

Quelques jours plus tard, Lordkast vint en sa demeure, lui demandant de l'accompagner dans l'antre des LBC afin d'unir sa destinée à celle de ses confrères.
Revenir en haut
Selya
Bras cassé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 688

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Selya, la "sans nom" Répondre en citant

Les yeux clos, un sourire de plaisir étirant ses lèvres, Selya se délaissait dans un bain chaud aux senteurs d'huiles épicées. Sa respiration se fit plus régulière et ses bras étaient relachés autour de l'immense cuvette en pierre pouvant contenir au moins 3 humains de taille normale.

Elle s'était endormie.

Quelques secondes ou minutes...

Soudain Selya se redressa, les yeux écarquillés de surprise, la respiration bloquée. Son regard perdu dans le vague contemplait un autre lieu.

Une pièce illuminée par une centaine de bougies, petites chandelles répandant leurs lueurs dansantes sur les murs de pierre. Ce sont ses yeux qui observent, ils voient ses mains, elle les bouge et les plonge dans un liquide qu'elle s'empresse de faire ruisseler sur son visage en riant. Elle prend un bain dans une énorme barrique de bois. Elle recommence à se verser de l'eau sur le visage, ouvre la bouche et tente de laper le liquide.

Ce n'est pas de l'eau mais de ...la ...bière!?!?

Soudain surgit de sous l'eau une masse chevelue ou barbu, assez corpulante; un nain ! de grande taille pour un nain, qui s'esclaffe de rire. Puis d'une voix rocailleuse, il lui dit:

Ahhhh ma tourterelle, je t'avais bien dit , rien ne vaut un bain de bière tiède pour adoucir la peau.

Le nain ouvre des yeux ronds et secoue la tête de gauche à droite

Ben nan mon petit oiseau, il faut te devetir pour apprecier ce nectar

Il s'approche d'elle et...

elle frissonne, ses paupières papillonnent et elle prend une grande inspiration. L'eau est froide et elle est dans son baquet d'eau au sein de sa demeure.

Etait-ce une vision? un souvenir?
C'était elle dans le baquet, son rire et ce nain, une impression de le connaitre
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bras cassés Index du Forum -> La taverne du Gosier Ardent -> Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com