Les bras cassés  Index du Forum
 
 
 
Les bras cassés  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt les Maitres du Monde
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bras cassés Index du Forum -> La taverne du Gosier Ardent -> Amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selya
Bras cassé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 688

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Moïra finissait de mettre une derniere barrette pour retenir sa longue chevelure noire et se leva , défroissant sa longue robe bleue nuit et elle vit entrer Miltiadhis.

Va vite de changer , nous allons être en retard.

Elle avait oublié quelque chose mais quoi.....quoi....ah oui , elle se précipita devant le petit meuble bas et prit une paire d'escarpins à talons. Elle haussa un sourcil en se disant qu'elle finirait vite pieds nus. Elle était très émue et les dessins sur sa peau dansaient en courbes et boucles, signes extérieurs de son état d'esprit.

Milt sorti de la salle de bains, habillé, rasé et ...coiffé.

Tu es beau mon amour

Moïra lui prit le bras et l'embrassa avant de passer la porte.

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant la salle de cérémonie et entrèrent, saluant les invités. Moïra embrassa Lucie et la complimenta sur sa jolie tenue, puis embrassa également Murderer et Tim en leur chuchotant qu'ils étaient très beaux dans leurs costumes et qu'elle comptait sur eux pour la faire danser.

Puis ils se mirent assis et virent Stjarna resplendissante, la joie se lisait sur son visage tandis que dans les yeux de Belberyt, l'amour pouvait s'y lire. Moïra regarda Milt et sourit
Revenir en haut
Manuella
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Dans la demeure de Manuella, le silence est de maître. Pourtant, une énorme menace l'attendait et ses soldats s'entrainait durement avant leur prochain combat.
Le service de contre espionnage interceptait toute communication non voulue, les lanciers surveillaient les alentours de ce royaume et la reine se préparait au déplacement le plus palpitant mais plus dangereux que jamais. Elle savait qu'un mariage allait se préparer entre 2 grands allier mais la menace persiste. De plus, faute de transports aérien qui se sont sacrifiés pour la bonne cause, la reine manuelle devait aller dans un lac bordant la cité de Matherion, très loin de sa cité et de plus, elle devait aller à pied ! Alors elle décide d'emmener quelques soldats et une grande charrette rempli de biens à offrir pour les futurs mariés, de laisser la sécurité de son royaume aux 3 généraux et de partir vers ce lieu, inconnu à ces yeux, sachant qu'elle n'est pas sûr d'arriver à temps pour la cérémonie, ni même d'arriver en 1 seul morceau...
Revenir en haut
Fufu
Tyran

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 903

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Belberyt ne semblait nullement stressé, il attendait paisiblement l'arrivée de sa belle Stjarna. Il était debout seul sur l'estrade, le soleil couchant dans son dos. Il portait une cape de soie grise sur laquelle flottait le dragon noir des LBC, une fine cotte de maille d'Adamantium avec une tunique de soie noire sans manche et un pantalon de cuir noir souple. Un lacet de cuir brodé d'or tenait ses cheveux qui retombaient sur l'épée qu'il portait dans le dos, le fier roi Chaos qu'il était.

L'apparition de sa belle Etoile embrassa son regard. Il ne voyait plus qu'elle remonter l'allée vers lui, ne la lâchant pas du regard. Il l'aida à le rejoindre sur l'estrade, se retrouvant ainsi avec sa belle devant tous les invités.

La cérémonie allait pouvoir commencer.
Revenir en haut
Gali
Choupireine

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 165
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Tous le mode était présent désormais, attendant que les mariés prononcent leurs vœux l’un envers l’autre. Stjarna ressortit de son rêve et réalisa qu’on l’attendait. I avait été convenu qu’elle devait les commencer. Elle prit une profonde respiration et les premiers mots sortirent de sa bouche.


« Belberyt, mon guerrier à moi, toi que je connais depuis un moment maintenant, toi qui me rends heureuse du matin au soir et du soir au matin, toi dont je partage les vases, l’alcôve et le coeur, toi dont je ne peux plus me passer maintenant, acceptes tu d’être mon roi charmant dès maintenant, pour toujours et à jamais ? »


Elle plongea son regard dans le sien et attendit sa réponse.
_________________
M'dame Tyran
Revenir en haut
Fufu
Tyran

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 903

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Le silence régnait sur l'assemblée, tous voulaient entendre la réponse du roi. Celui-ci répondit sans aucune hésitation :

Oui, je le veux, pour toujours et à jamais !


Puis il enchaîna :


Stjarna, mon étoile sans qui je suis perdu, ma déesse adorée qui m'a envouté au premier regard, la pépette qui me fait courir et me tyrannise, la gali choupinette que j'aime, acceptes-tu de devenir ma Reine, pour toujours et à jamais ?

La tension parmi les invités était à son comble.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gali
Choupireine

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 165
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Aux paroles de Belberyt, une larme d’émotion coula le long de sa joue. Sa voix était légèrement tremblante du à l’émotion quand elle répondit


« Oui, je le veux, pour toujours et à jamais »


Ils s’avancèrent alors l’un vers l’autre et le baiser qu’ils s’offrirent était plein de cet amour qu’ils partageaient.
_________________
M'dame Tyran
Revenir en haut
the gobelin
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Allez mon sanglier, dépêche toi , nous sommes déjà en retard pour le mariage de notre roi et de notre futur reine

Cria le gobelin en sautillant sur sa bête, mais quand il arriva au palais il entendit la voix de sa reine et de son roi prononcé les vœux, il se dit qu'il allait encore passé un mauvais quart d'heure et rentra en disant :

Bravo a vous , longe vie au roi Belberyt et a la reine Stjarna. 




_________________
Revenir en haut
Fufu
Tyran

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 903

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Le baiser qu'ils échangèrent fut long et langoureux. Puis les invités se jetèrent sur eux pour les féliciter.

Mais les deux jeunes mariés avait une en tête, leur nuit de noce. Au milieu des invités, il n'étaient jamais loin l'un de l'autre, ne se perdant jamais du regard.

Plus le temps passait, plus ils se rapprochaient du grand dragon de Belberyt. Ignael était le garant de leur nuit de noce, il les transporterait rapidement et discrètement vers leur nid douillet, sans qu'aucun caméraman curieux ne puisse les suivre.

C'est ainsi que le roi et la reine filèrent en douce sans que personne ne le remarque, les invités étant lancés dans une grande nuit de fête, bien aidés par le tavernier.
Revenir en haut
Selya
Bras cassé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 688

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Bientôt les Maitres du Monde Répondre en citant

Moïra avait quitté l'assistance pour aller saluer le dragon de Belberyt, elle aimait beaucoup cet animal. Elle lui flatta les naseaux et lui donna quelques friandises puis lui murmura

ne m'en veux pas c'est pour la bonne cause mon tout beau.

Le dragon souffla et s'endormit.

Moïra partit rejoindre Miltiadhis le sourire aux lèvres en se disant que l'animal ferait de beaux rêves pendant plusieurs heurs, obligeant son maitre à rester danser avec sa belle.


Milt chéri ! fais moi valser!  et Moïra vint dans le sbras de Milt
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bras cassés Index du Forum -> La taverne du Gosier Ardent -> Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com